x
LATEST ARTICLE Sustainability simplified: Carbon footprinting for beginners Read Article

Crédits plastique

Rejoignez le mouvement visant à réduire les déchets plastiques, à minimiser votre impact environnemental et à atteindre la neutralité climatique grâce à notre solution innovante de crédit plastique.

Compensez votre consommation de plastique

Avoir un impact positif sur l'environnement grâce aux crédits plastiques

DGB propose une solution unique pour vous aider à réduire votre impact environnemental et à soutenir le bien-être de la Terre : les crédits plastiques. Notre programme de crédit plastique vous permet de réduire l'impact du plastique sur la nature et la biodiversité. Chaque crédit plastique acheté représente 1 000 kg de plastique dépollué et recyclé.

En participant à ce programme, vous contribuez à réduire la quantité de déchets plastiques qui finissent dans nos océans, nuisant à la vie marine et perturbant les écosystèmes délicats. Avec notre programme, vous soutenez les initiatives qui visent à éliminer le plastique de l’environnement et à empêcher que d’autres ne se retrouvent dans les océans et autres habitats.

Réduisez votre impact plastique

Notre programme de crédit plastique est conçu pour faire une réelle différence dans la lutte contre la pollution plastique. Voici comment cela fonctionne:

1. Calculez votre empreinte plastique

Nous vous aiderons à déterminer votre impact plastique grâce à la quantité de plastique que vous utilisez et comment réduire votre empreinte plastique.

2. Compensez votre empreinte plastique

Vous pouvez favoriser la transformation environnementale en participant à notre programme plastique qui soutient les initiatives visant à éliminer le plastique de l'environnement.

Impact mesurable

Pourquoi nos crédits plastiques sont-ils uniques ?

Nous pensons que les crédits plastiques devraient avoir un impact tangible sur la nature. C'est pourquoi nous avons développé un programme qui soutient les initiatives visant à éliminer le plastique de l'environnement et à l'empêcher de causer davantage de dommages. Nos crédits plastique sont développés par des projets qui éliminent les déchets plastiques des océans, des rivières et d'autres voies navigables. Ils empêchent également le plastique de finir dans les décharges, où sa décomposition peut prendre des centaines d’années.

Notre programme est également transparent, vous pouvez donc voir exactement où vont vos contributions. Nous travaillons avec des initiatives percutantes et efficaces, garantissant que vos crédits plastiques ont un impact significatif et mesurable.

shutterstock_1428758285

Créer un monde meilleur

Pourquoi devriez-vous réduire votre impact plastique ?

Pour protéger les océans, la faune et, à terme, notre propre santé, nous devons réduire l’utilisation du plastique et lutter contre la pollution plastique, car elle cause des dommages dévastateurs à l’environnement et à la faune. Investir dans notre programme de crédit plastique est un moyen d’assumer la responsabilité de votre utilisation du plastique et d’avoir un impact positif sur la nature et la biodiversité. Avec votre aide, nous pouvons créer une planète plus propre et plus saine pour des générations.

shutterstock_1218839440

Devenez durable

Rejoignez le mouvement et agissez

Notre programme est transparent, vous pouvez donc voir exactement où vont vos contributions. Nous travaillons avec des initiatives percutantes et efficaces, garantissant que vos crédits plastiques ont un impact significatif et mesurable. N’attendez pas pour avoir un impact positif. Rejoignez notre programme de crédit plastique et commencez votre contribution à la nature.

shutterstock_1345281257-2

x
LATEST ARTICLE Sustainability simplified: Carbon footprinting for beginners Read Article

Plastic credits

Join the movement to reduce plastic waste, minimise your environmental impact, and become nature postive with our innovative plastic credit solution.

Compensate for your plastic use

Positively impacting the environment through plastic credits

DGB offers a unique solution to help you reduce your environmental impact and support Earth's wellbeing: plastic credits. Our plastic credit programme allows you to reduce the impact of plastic on nature and biodiversity. Each plastic credit purchased represents 1,000 kg of plastic cleaned up and recycled.

By participating in this programme, you help reduce the amount of plastic waste that ends up in our oceans, harming marine life and disrupting delicate ecosystems. With our programme, you support initiatives that work to remove plastic from the environment and prevent more from ending up in oceans and other habitats.

Reduce your plastic impact

Our plastic credit programme is designed to make a genuine difference in the fight against plastic pollution. Here’s how it works:

1. Calculate your plastic footprint

We will help you determine your plastic impact through the amount of plastic you are using and how to reduce your plastic footprint.

2. Offset your plastic footprint

You can drive environmental transformation by participating in our plastic programme which supports initiatives that remove plastic from the environment.

Start by calculating your plastic footprint

Measurable impact

Why are our plastic credits unique?

We believe plastic credits should have a tangible impact on nature. That’s why we developed a programme that supports initiatives that remove plastic from the environment and prevent it from causing further harm. Our plastic credits are developed by projects that remove plastic waste from oceans, rivers, and other waterways. They also prevent plastic from ending up in landfills, where it can take hundreds of years to decompose.

Our programme is also transparent, so you can see exactly where your contributions are going. We work with impactful and effective initiatives, ensuring that your plastic credits have a significant, measurable impact.

shutterstock_1428758285

Creating a better world

Why should you reduce your plastic impact?

To protect the oceans, wildlife, and ultimately our own health, we must reduce plastic use and address plastic pollution as it causes devastating harm to the environment and wildlife. Investing in our plastic credit programme is a way to take responsibility for your plastic use and make a positive impact on nature and biodiversity. With your help, we can create a cleaner, healthier planet for generations.

shutterstock_1218839440

Start your sustainability journey

Join the movement and take action

Our programme is transparent, so you can see exactly where your contributions are going. We work with impactful and effective initiatives, ensuring that your plastic credits have a significant, measurable impact. Don’t wait to make a positive impact. Join our plastic credit programme and start your contribution to nature.

shutterstock_1345281257-2