x
LATEST ARTICLE Sustainability simplified: Carbon footprinting for beginners Read Article

À propos de DGB Group N.V.

DGB Group est une entreprise cotée en bourse axée sur la restauration de la nature. Nous sommes un développeur de projets de haute qualité et à grande échelle en matière de carbone et de biodiversité, accrédités par des tiers.

()
 

Rapport semestriel de DGB Group

DGB est un développeur de projets spécialisé dans les solutions fondées sur la nature, gérant des projets de haute qualité mettant l'accent sur la restauration, la conservation et l'enrichissement de la biodiversité des écosystèmes. Grâce à nos projets, produits et services, nous aidons les entreprises à comprendre et à s'engager en faveur de l'amélioration de l'environnement, à évaluer leur empreinte environnementale, à développer des stratégies de solutions environnementales et à communiquer de manière transparente leurs progrès en matière de durabilité.


DGB Group est coté sur Euronext Amsterdam. Le code téléscripteur est AEX : DGB et le code ISIN est NL0009169515.

À propos de l'entreprise

DGB Group bénéficie d'une présence mondiale avec des projets couvrant différents continents, principalement en Afrique actuellement, mais sur le point de s'étendre dans le monde entier. Avec des employés répartis dans plus de 20 pays, l'entreprise incarne une main-d'œuvre internationale, reflétant ses opérations diversifiées et étendues.

Our global team of experts

Historique de DGB Group

DGB Group est une entreprise publique cotée sur Euronext Amsterdam depuis 1957. Fort d'une histoire dans l'industrie du papier et de l'imprimerie, le groupe s'est transformé au fil du temps en un conglomérat énergétique fortement axé sur les énergies renouvelables. Ces dernières années, ses activités se sont orientées vers le secteur de la durabilité et les solutions fondées sur la nature.

 

DGB-Contact

Vous souhaitez en savoir plus sur nos Relations Investisseurs ?

x
LATEST ARTICLE Overcoming sustainability challenges: practical solutions for your business Read Article

About DGB Group N.V.

DGB Group is a publicly traded purpose company focused on nature restoreation. We are a project developer of high-quality, large-scale carbon and biodiversity projects accredited by third parties for nature-based solutions.

()
 

DGB Group N.V.

DGB is a purpose-driven project developer specializing in nature-based solutions, managing high-quality projects that emphasize ecosystem restoration, conservation, and biodiversity enrichment. Through our projects, products and services, we aid companies in understanding and committing to environmental improvement, assessing their environmental footprint, developing strategies for environmental solutions, and communicating their progress on sustainability transparently.

DGB Group is traded on Euronext Amsterdam. The tickercode is AEX:DGB and the ISIN-code is NL0009169515.

Company overview

DGB Group boasts a global presence with projects spanning various continents, predominantly in Africa presently but poised for expansion worldwide. With employees stationed in over 20 countries, the company embodies an international workforce, reflecting its diverse and widespread operations.

Our global team of experts-1

DGB Group history

DGB Group is a public company trading on Euronext Amsterdam since 1957. With a history in the paper and printing industry, the group transformed over time into an energy conglomerate with a strong focus on renewable energy. In recent years, the focus of its activities shifted towards the sustainability sector and nature-based solutions.

 

DGB-Contact

Would you like to know more about our Investor Relations?