x
LATEST ARTICLE Sustainability simplified: Carbon footprinting for beginners Read Article

Investissements impactants avec rendements favorables

Le marché du carbone a connu une croissance exponentielle ces dernières années. Nous offrons aux investisseurs une opportunité unique d’en profiter. Les obligations vertes de DGB Group sont la combinaison parfaite entre investissement intelligent et impact significatif.

Un marché du carbone à grande échelle

Capital naturel

Le monde est au milieu d’une transition verte avec des engagements mondiaux en faveur d’une économie neutre en carbone. Les objectifs climatiques de l’Accord de Paris des Nations Unies créent une forte demande de crédits carbone, et des projets environnementaux à grande échelle sont nécessaires pour répondre à cette demande. En tant que développeur de solutions fondées sur la nature et de projets de restauration de la nature à grande échelle, DGB est parfaitement positionné pour une croissance significative.

DGB gère plusieurs projets et mène des études de faisabilité sur de nombreux autres. Nous disposons d’un solide portefeuille de crédits de réduction vérifiée des émissions (VER) en cours de développement, avec une mise à l’échelle supplémentaire possible dans toutes les opérations de boisement et de reboisement existantes.

070323_Deforestation in Nigeria Causes, Effects and Solutions_Visual 3

Jetons un coup d'oeil aux chiffres

1/3

des forêts mondiales ont déjà été détruites

±60%

des forêts tropicales sont dégradées à cause de l'exploitation forestière et de la production de produits

10M

d'hectares de forêts sont déboisés chaque année (l'équivalent de la taille du Portugal)

15%

des émissions annuelles de gaz à effet de serre (GES) sont causées par la déforestation

+2,4

milliards de personnes utilisent l’énergie à base de bois pour cuisiner

Investir dans l'environnement

Comment fonctionnent les obligations vertes ?

Les obligations vertes fonctionnent comme les obligations traditionnelles. La différence significative : les fonds obtenus via les obligations vertes doivent être destinés à des projets environnementaux. Il peut s’agir de projets de boisement, de reboisement, de restauration d’écosystèmes ou d’agriculture durable.

shutterstock_1384588922 (1)

Développer nos propres projets à impact

Qu’est-ce qui rend nos obligations vertes spéciales ?

Notre modèle économique transparent et méthodologique nous confère un avantage concurrentiel. Cela permet à nos investisseurs de participer à un marché estimé à 7 000 milliards de dollars par an. Nous sommes une société cotée en bourse axée sur la restauration de la nature. En termes simples : nous effectuons un travail ciblé, mais fonctionnons comme une entreprise. Il s’agit de la meilleure approche pour conserver la nature tout en offrant de vastes opportunités d’investissement.

DGB développe et gère directement des projets fondés sur la nature vérifiés. Nous avons des équipes et des partenaires qui travaillent sur le terrain sur les sites des projets. En conséquence, nous créons des crédits carbone et biodiversité de première qualité qui répondent aux principales normes de l’industrie.

Grâce à notre modèle transparent et de haute intégrité, les entreprises peuvent redonner à la nature, et les investisseurs peuvent en récolter les fruits en restaurant la nature et en responsabilisant les communautés.

Project Gallery Cameroon (9) (2)

Gains financiers avec un impact positif

Notre obligation climat profite à vous, aux communautés et à la nature

DGB émet une obligation qui permet aux investisseurs d'investir dans une économie durable et circulaire. Avec votre financement, vous fournissez à DGB un capital supplémentaire pour étendre le développement de notre pipeline de projets de haute qualité et pour développer davantage nos projets actuels fondés sur la nature. Ces projets généreront un retour sous forme de crédits carbone et biodiversité. Avec le rendement annuel de 8 % de DGB sur les obligations climat, nous prouvons qu’un bon retour sur investissement peut être obtenu sur le marché du carbone. En investissant dans DGB, vous contribuez de manière proactive à soutenir des projets de développement durable et environnementaux dans le monde entier tout en développant et en diversifiant votre portefeuille.

build a carbon-efficient portfolio

Un portefeuille durable et diversifié

Diversifiez votre portefeuille avec des rendements élevés et à long terme dans un marché du carbone en croissance rapide.

Impact social avec retours financiers

Vos investissements habiliteront et soutiendront directement les communautés locales et contribueront à protéger les habitats vitaux.

Investissements sociaux et financiers

Comment nos projets sont-ils vérifiés ?

Nos projets sont minutieusement planifiés et vérifiés bien avant de planter le premier arbre. Nous suivons des méthodologies et des normes de conception de projets strictes. Les crédits carbone et biodiversité de la DGB sont validés et vérifiés par des organismes de vérification tiers utilisant des normes de pointe telles que le Verified Carbon Standard (VCS) ou le Gold Standard. Notre équipe s'assure que le projet répond à ces normes à plusieurs étapes, de la phase de faisabilité jusqu'à la vente de crédits carbone.

140323_Haitis Deforestation Situation Causes, Consequences, and Solutions_Visual 2

Un choix exceptionnel pour la planète et votre portefeuille

Transformer les investissements en changement environnemental

Notre vision est d'être un investisseur de premier plan à fort impact dans les solutions fondées sur la nature. Nous y parvenons en offrant à nos actionnaires un retour sur investissement compétitif combiné à un impact social positif. Investir dans la nature est une alternative attrayante à l'investissement traditionnel, car la nature Les marchés basés sur les obligations vertes connaissent une croissance rapide. Par conséquent, de plus en plus d'investisseurs choisissent de diversifier leurs portefeuilles via des obligations vertes, où ils peuvent obtenir des rendements sains et investir en gardant leurs valeurs à l'esprit.

Selwyn-Duijvestijn
Selwyn Duijvestijn
Chief Executive Officer

Les crédits carbone ont été l’un des produits les plus performants au cours des cinq dernières années. Les prix européens du carbone ont atteint un niveau record de plus de 100 euros en février 2023. Beaucoup pensent que les prix pourraient encore augmenter. À mesure que les avantages des investissements verts seront reconnus, les rendements des solutions fondées sur la nature dépasseront probablement ceux des solutions traditionnelles. Les solutions fondées sur la nature diversifient un portefeuille d'investissement et offrent une exposition à la foresterie et aux opportunités de croissance sous-jacentes de la valeur des terres.

Screenshot at Jun 01 12-47-07
Thomas Donia
Directeur des Opérations

Investissez dans la nature, investissez avec nous

Rejoignez-nous dans notre mission de conservation et de protection de la nature

DGB est une entreprise au monde cotée en bourse et axée sur un objectif précis. Nous pensons que la meilleure façon de réaliser notre mission de faire prospérer la nature passe par des solutions fondées sur la nature. Nous comprenons également que responsabiliser les populations locales et travailler à leurs côtés est crucial pour garantir la longévité et l'ampleur de nos projets.

Nos solutions mondiales

31.2+

30 millions d'arbres seront plantés

250 000

250 hectares de pays seront explorés

60+

millions de tonnes de CO₂ à capter

600+

des emplois à créer

300 000

fours de cuisson efficaces à distribuer

Investir dans le développement durable avec un rendement de 8 %

Apprenez-en davantage sur nos obligations vertes ou nos émissions obligataires à venir : des obligations à impact responsable et à rendement durable.

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce que la compensation carbone exactement ?

Les particuliers et les entreprises du monde entier reconnaissent l’importance de réduire leurs émissions de carbone. En conséquence, beaucoup réduisent leur empreinte carbone grâce à l’efficacité énergétique et à d’autres mesures. Cependant, il est impossible d’atteindre le zéro net en réduisant uniquement son empreinte carbone.

Il est nécessaire de disposer d’un mécanisme flexible et évolutif pour atteindre ces objectifs ambitieux. C’est là qu’intervient la compensation carbone. C’est une façon de redonner à la nature. Les crédits carbone permettent aux entités de neutraliser leurs émissions grâce à des solutions basées sur la nature. Il peut se concentrer sur le reboisement, le boisement, la restauration des écosystèmes et d’autres projets qui affectent directement la nature, les communautés et la faune.

Les entreprises et les particuliers souhaitent contribuer à l’environnement. Les crédits carbone et biodiversité aident les individus et les entreprises à transformer leurs valeurs en un plan d'action tangible et à redonner à la nature à grande échelle.

Bien qu'il existe un intérêt du point de vue de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) à contribuer à la conservation de la nature, cet intérêt s'est accru ces dernières années en raison de la nécessité de réduire et de compenser les émissions de carbone. La compensation carbone se fait sur une base obligatoire ou volontaire pour la RSE et les relations publiques.

Comment le Groupe DGB vérifie-t-il ses crédits carbone ?

Le Groupe DGB vérifie sa compensation carbone selon les méthodes Verified Carbon Standard (VCS). Le programme VCS est le programme volontaire de compensation carbone le plus utilisé au monde. Près de 1 700 projets VCS certifiés ont collectivement réduit ou éliminé plus de 630 millions de tonnes de CO₂ et d’autres émissions de gaz à effet de serre de l’atmosphère.

Les projets développés dans le cadre du programme VCS doivent passer un processus d'examen rigoureux pour être certifiés. Les projets VCS couvrent de nombreux secteurs, y compris les énergies renouvelables, tels que les projets éoliens et hydroélectriques, la foresterie, la prévention de la déforestation, etc.

La norme VCS précise les règles et exigences auxquelles tous les projets doivent répondre pour être certifiés. De plus, tous les projets VCS sont soumis à des audits sur site et sur le terrain par des tiers indépendants qualifiés et du personnel Verra pour garantir que les normes sont respectées et que les méthodologies sont correctement appliquées.

Les projets sont évalués par rapport à une méthode techniquement solide de quantification de la réduction des émissions de gaz à effet de serre, spécifique à ce type de projet.

Nous réalisons également certains projets selon le Gold Standard, garantissant que le projet est exécuté selon les normes les plus élevées. Cela garantit que le projet est transparent et vérifiable, démontre des résultats réels et a des impacts sociaux et environnementaux positifs.

Comment le Groupe DGB s’assure-t-il qu’un projet ait un impact ?

Nous vérifions tous nos projets pour en vérifier l'additionnalité, la durabilité et l'absence de fuite.

  • Additionnalité : L'additionalité exige que le projet forestier séquestre plus de CO₂ que dans un scénario de « statu quo ». Le projet doit démontrer que la séquestration du carbone n'aurait pas eu lieu sans le développement du projet de compensation spécifique.

  • Durabilité : La durabilité nécessite que les améliorations en matière d’élimination des gaz à effet de serre (GES) soient maintenues pendant une période pouvant aller jusqu’à 100 ans. Pour démontrer la durabilité, chaque projet doit faire l'objet d'une vérification externe des rapports d'inventaire et d'une visite du site tous les six ans pendant la durée de vie du projet (± 25 ans).

  • Non-fuite : Les fuites des projets de compensation carbone se produisent lorsque la réduction des GES dans une zone entraîne une augmentation involontaire des émissions de GES dans un autre endroit. Les chefs de projet doivent démontrer que leur projet ne provoque pas de fuites excessives, annulant ainsi l’augmentation des émissions de GES de leur projet.

Qu’est-ce que la compensation carbone volontaire ?

Les marchés volontaires sont le nom général désignant toutes les compensations volontaires et vérifiées des émissions de carbone. L'objectif principal de l'acquisition de crédits de réduction d'émission vérifiée (REV) est de neutraliser votre empreinte carbone, principalement motivé par la responsabilité sociale des entreprises (RSE) et les relations publiques.

Le marché volontaire du carbone permet aux investisseurs privés, aux gouvernements, aux organisations non gouvernementales et aux entreprises d’acheter des crédits carbone pour compenser volontairement leurs émissions difficiles à réduire. Les entreprises peuvent acheter des compensations carbone auprès de fournisseurs vérifiés pour neutraliser leur impact environnemental.

Que disent les analystes de la taille future du marché volontaire du carbone ?

À mesure que les efforts s’intensifient pour rendre l’économie mondiale neutre en carbone, la demande de compensations volontaires de carbone pourrait continuer d’augmenter. Sur la base de la demande déclarée de crédits carbone et des prévisions de demande d'experts étudiés par le Groupe de travail sur la mise à l'échelle des marchés volontaires du carbone (TSVCM), McKinsey & Company estime que la demande mondiale annuelle de crédits carbone pourrait atteindre jusqu'à 1,5 à 2,0 gigatonnes de dioxyde de carbone. (GtCO2) en 2030 et 7 à 13 GtCO2 en 2050.

En fonction des différents scénarios de prix et de leurs facteurs sous-jacents, la taille du marché en 2030 pourrait se situer entre 5 et 30 milliards de dollars pour la partie basse et plus de 50 milliards de dollars pour la partie haute. tandis que le marché primaire de la compensation volontaire des émissions de carbone devrait atteindre 100 milliards d’euros d’ici 2030.

Le TSVCM, parrainé par l'Institut de finance internationale (IIF), estime que la demande de crédits carbone pourrait être multipliée par 15 ou plus d'ici 2030 et par 100 d'ici 2050.

Quel est le prix des compensations carbone sur le marché volontaire du carbone ?

Le prix d’une tonne de CO₂ diffère selon le type de compensation carbone et évolue en fonction des projets sous-jacents. Les facteurs les plus importants pour déterminer le prix d’un crédit carbone sont :

  • Type de projet (boisement/reboisement, conversion évitée ou gestion forestière améliorée).
  • Année du projet (année de compensation).
  • Additionnalité (L'additionnalité exige que le projet forestier séquestre plus de CO₂ que dans un scénario de « statu quo ». Le projet doit démontrer que la séquestration du carbone n'aurait pas eu lieu sans le développement du projet de compensation spécifique.)
  • Localisation du projet.
  • Aspects communautaires.
  • Aspects de la biodiversité.

La principale différence réside entre les compensations de type évitement et les compensations de type suppression. Les deux compensations sont essentielles à la conservation. Les compensations d’évitement garantissent l’existence d’entreprises plus efficaces en matière d’émissions. En revanche, les compensations de suppression augmentent la capacité de stockage de la Terre au-delà de nos forêts sauvages et de nos jardins naturels.

Quelles entreprises compensent leurs émissions de carbone par des crédits carbone volontaires ?

Nous invitons les entreprises et les organisations du monde entier à agir ensemble pour protéger et restaurer la nature, la biodiversité et les écosystèmes. Nous sommes convaincus que l’impact le plus important n’est créé que lorsque nous travaillons ensemble pour une planète sûre et saine pour les générations à venir.

Ci-dessous, nous avons présenté quelques-unes des excellentes études de cas sur des entreprises compensant leurs émissions de carbone par le biais du marché volontaire du carbone :

Prenez contact avec nous

En tant que première société cotée en bourse au monde axée sur la restauration des écosystèmes, DGB exploite les forces du marché et l'accès au capital nécessaire pour accélérer rapidement le reboisement de la Terre. Contactez-nous pour en savoir plus sur notre travail.

Let’s get to know you

x
LATEST ARTICLE Sustainability simplified: Carbon footprinting for beginners Read Article

Impactful
investments with
healthy returns

As the nature-based market has grown exponentially in recent years, we offer investors a unique opportunity to tap into it. DGB Group's green bonds are the perfect combination of smart investing and meaningful impact.

Large-scale carbon market

Nature capital

The world is in the midst of a green transition with global commitments towards a low-carbon economy. The net-zero goals of the UN Paris Agreement create a high demand for carbon credits, and large-scale environmental projects are needed to meet this demand. As a developer of nature-based solutions and large-scale impactful nature-restoration projects, DGB is perfectly positioned for significant growth.

DGB manages multiple projects and is conducting feasibility studies on many more. We have a robust pipeline of Verified Emission Reduction (VER) credits in development, with additional scaling possible in all existing afforestation and reforestation operations.

070323_Deforestation in Nigeria Causes, Effects and Solutions_Visual 3

Let’s have a look at the numbers

1/3

of the world’s forests have already been destroyed

±60%

of tropical forests are degraded due to logging and product production

10 mil

hectares of forests are deforested annually (equal to the size of Portugal)

15%

of annual greenhouse gas (GHG) emissions are caused by deforestation

2.4+ bil

people use wood-based energy for cooking

Investing in the environment

How do green bonds work?

Green bonds work like traditional bonds. The significant difference: The funds obtained via green bonds must go to environmental projects. It can be afforestation, reforestation, ecosystem restoration, or sustainable agriculture projects.

shutterstock_1384588922 (1)

Developing our own impactful projects

What makes our green bonds special?

Our methodology-driven and transparent business model gives us a competitive advantage. It allows our investors to participate in a market estimated to reach $7 trillion a year. We are a publicly traded purpose company focused on nature restoration. In simple terms: We do purpose-driven work but operate as a business. This is the best approach to conserving nature while providing vast investment opportunities.

DGB directly develops and manages verified nature-based projects. We have teams and partners working boots-on-the-ground at project sites. As a result, we originate top-quality carbon and biodiversity credits that meet leading industry standards.

With our transparent and high-integrity model, businesses can give back to nature, and investors can reap the rewards by restoring nature and empowering communities.

Project Gallery Cameroon (9) (2)

Financial gains with a positive impact

Our 8% Green Bond: benefits you, communities, and wildlife

DGB issues a bond that allows investors to invest in a sustainable and circular economy. With your financing, you provide DGB with additional capital to scale the development of our high-quality project pipeline and to further develop our current nature-based projects. These projects will generate a return in the form of carbon and biodiversity credits. With DGB’s 8% annual return on green bonds, we prove that a healthy return on investment can be achieved in the carbon market. By investing in DGB, you proactively help support sustainability and environmental projects worldwide whilst growing and diversifying your portfolio.

build a carbon-efficient portfolio

A sustainable and diversified portfolio

Diversify your portfolio with high-yield and long-term returns in a fast-growing carbon market.

Social impact with financial returns

Your investments will directly empower and support local communities and help protect vital habitats.

Social and financial investments

How are our projects verified?

Our projects are thoroughly planned and verified long before planting the first tree. We follow strict methodologies and project design standards. DGB’s carbon and biodiversity credits are validated and verified by third-party verification bodies using leading standards such as the Verified Carbon Standard (VCS) or the Gold Standard. Our team ensures that the project matches these standards at multiple stages, from the feasibility stage to the sale of carbon credits.

140323_Haitis Deforestation Situation Causes, Consequences, and Solutions_Visual 2

An exceptional choice for the planet and your portfolio

Transforming investments into environmental change

"Our vision is to be a leading high-impact investor in nature-based solutions. We do it by offering our shareholders a competitive return on investment combined with a positive social impact. Investing in nature is an attractive alternative to traditional investment, as nature-based markets are growing rapidly. Therefore, more and more investors are choosing to diversify their portfolios via green bonds, where they can make healthy returns and invest with their values in mind."

Selwyn-Duijvestijn
Selwyn Duijvestijn
Chief Executive Officer

“Carbon credits have been one of the best-performing commodities over the past five years. European carbon prices hit an all-time high of over €100 in February 2023. Many believe that prices could go even higher. As the benefits of green investments are recognised, returns from nature-based solutions will likely outperform traditional ones. Nature-based solutions diversify an investment portfolio and provide exposure to forestry and underlying growth opportunities for land value."

Screenshot at Jun 01 12-47-07
Thomas Donia
Director of Operations

Invest in nature, invest with us

Join us in our mission to conserve and protect nature

DGB is the world's first publicly traded, purpose-driven company. We believe that the best way to achieve our mission to make nature flourish is through nature-based solutions. We also understand that empowering local communities and working alongside them is crucial to ensure our projects' longevity and scale.

Our global projects

31.2+

million trees being planted

250,000

hectares of country scouted

60+

million tonnes of CO₂ to be captured

600+

jobs to be created

300,000

efficient cookstoves to be distributed

Investing in sustainability with an 8% return

Find out more about our green bonds or upcoming bond issues—bonds with responsible impact and sustainable returns

Frequently asked questions

What exactly is CO₂ offsetting?

Individuals and companies worldwide are recognising the importance of reducing their carbon emissions. As a result, many are reducing their carbon footprint through energy efficiency and other measures. However, it is impossible to achieve net zero by only reducing your carbon footprint.

There is a need for a flexible and scalable mechanism to achieve these ambitious goals. This is where carbon dioxide (CO2) offsetting comes in. It is a way to give back to nature. Carbon credits allow entities to neutralise their emissions through nature-based solutions. It can be focused around reforestation, afforestation, ecosystem restoration, and other projects that directly affect nature, communities, and wildlife.

Companies and individuals are keen to contribute to the environment. Carbon and biodiversity credits help individuals and companies turn their values into a tangible action plan and give back to nature at scale.

While there is interest from a Corporate Social Responsibility (CSR) point of view in contributing to nature conservation, this interest has increased over the past years due to the need to reduce and offset carbon emissions. CO2 offsetting is done either on a mandatory or voluntary basis for CSR and public relations.

How does DGB Group verify its carbon credits?

DGB Group verifies its carbon dioxide (CO2) compensation according to Verified Carbon Standard (VCS) methods. The VCS programme is the world's most widely used voluntary carbon-offset programme. Nearly 1,700 certified VCS projects have collectively reduced or removed more than 630 million tonnes of CO2 and other greenhouse gas emissions from the atmosphere. 

Projects developed under the VCS programme must pass a rigorous review process to be certified. VCS projects cover many sectors, including renewable energy, such as wind and hydropower projects, forestry, deforestation prevention, and others. 

The VCS standard specifies the rules and requirements that all projects must meet to be certified. In addition, all VCS projects are subject to desk and field audits by qualified independent third parties and Verra personnel to ensure standards are met and methodologies are correctly applied.

Projects are assessed against a technically sound greenhouse gas emission reduction quantification method specific to that project type.

We also very certain projects according to the Gold Standard, ensuring the project is executed with the highest standards. This guarantees that the project is transparent and verifiable, demonstrates real outcomes, and has positive social and environmental impacts.

How does DGB Group ensure that a project has an impact?

We check all our projects for additionality, sustainability, and non-leakage.

  • Additionality: Additionality requires the forest project to sequester more carbon dioxide (CO2) than in a 'business as usual' scenario. The project must demonstrate that the carbon sequestration would not have happened without the development of the specific offsetting project.

  • Sustainability: Sustainability requires that greenhouse gas (GHG) removal improvements be maintained for up to 100 years. To demonstrate sustainability, each project must undergo external verification of inventory reports and a site visit every six years during the project life (±25 years).

  • Non-leakage: Leakage from carbon offset projects occurs when the reduction of GHGs in one area results in an unintended increase in GHG emissions in another location. Project managers must demonstrate that their project does not cause excessive leakage, essentially wiping out the increase in GHG removal from their project.

What is voluntary CO₂ offsetting?

The voluntary markets are the general name for all voluntary verified carbon emission reduction offsets. The main objective for acquiring Verified Emission Reduction (VER) credits is to neutralise your carbon footprint, mainly motivated by Corporate Social Responsibility (CSR) and public relations.

The Voluntary Carbon Market allows private investors, governments, non-governmental organisations, and businesses to purchase carbon credits to offset their hard-to-abate emissions voluntarily. Companies can purchase carbon offsets from verified suppliers to neutralise their environmental impact.

What do analysts say about the future size of the voluntary carbon market?

As efforts increase to make the global economy carbon neutral, the demand for voluntary carbon offsets could continue to rise. Based on the stated demand for carbon credits and demand forecasts from experts researched by the Taskforce on Scaling Voluntary Carbon Markets (TSVCM), McKinsey & Company estimates that the annual global demand for carbon credits could reach as much as 1.5 to 2.0 gigatonnes of carbon dioxide (GtCO2) in 2030 and 7 to 13 GtCO2 in 2050.

Depending on different price scenarios and their underlying drivers, the market size in 2030 could be between $5 billion and $30 billion on the low side and over $50 billion on the high side. while the primary market of the voluntary carbon offsetting market is expected to be worth up to €100 billion by 2030.

The TSVCM, sponsored by the Institute of International Finance (IIF), estimates that the demand for carbon credits could increase by a factor of 15 or more by 2030 and by a factor of 100 by 2050.

What is the price for CO₂ offsets on the voluntary CO₂ market?

The price of one tonne of carbon dioxide (CO2) differs per type of CO2 compensation and changes depending on the underlying projects. The most important factors in determining the price of a carbon credit are: 

  • Type of project (afforestation/reforestation, avoided conversion, or improved forest management).
  • Project vintage (the year of compensation).
  • Additionality (Additionality requires the forest project to sequester more CO2 than in a 'business as usual' scenario. The project must demonstrate that the CO2 sequestration would not have happened without the development of the specific offsetting project.) 
  • Project location.
  • Community aspects.
  • Biodiversity aspects.

The main difference is between avoidance-type offsets and removal-type offsets. Both offsets are essential for conservation. Avoidance offsets ensure the existence of more emission-efficient businesses. In contrast, removal offsets increase the Earth's storage capacity beyond our natural wild forests and gardens.

Which companies offset their CO₂ emissions through voluntary CO₂ credits?

We invite companies and organisations worldwide to take joint action in protecting and restoring nature, biodiversity, and ecosystems. We are confident that the highest impact is created only when we work together for a safe and healthy planet for generations to come. 

Below we've outlined some of the great case studies about companies compensating for their carbon emissions through the voluntary carbon market:

Get in touch

As the world's first publicly traded purpose company focused on ecosystem restoration, DGB is harnessing market forces and the access to capital needed to accelerate Earth's reforestation rapidly. Reach out to us to learn more about our work.

Let’s get to know you