x
LATEST ARTICLE Sustainability simplified II: Carbon units for beginners Read Article

Financer des SFN

En tant que principal développeur de projets de carbone et de biodiversité à grande échelle, nous savons ce qu'il faut pour trouver, développer et gérer des solutions fondées sur la nature (SFN) rentables à grande échelle qui ont un impact positif sur l'environnement.

Un marché du carbone à grande échelle

Capital naturel

Le monde est au milieu d’une transition verte avec des engagements mondiaux en faveur d’une économie neutre pour le climat. Les objectifs climatiques de l’Accord de Paris des Nations Unies créent une forte demande de crédits carbone, et des projets environnementaux à grande échelle sont nécessaires pour répondre à cette demande. En tant que développeur de solutions fondées sur la nature, DGB est parfaitement positionné pour une croissance significative.

Les forces du marché

Pour atteindre les objectifs de l’Accord de Paris des Nations Unies, le Groupe de travail sur la mise à l’échelle des marchés volontaires du carbone prévoit que, d’ici 2050, le marché devra croître 100 fois pour répondre à la demande. Les prix du carbone augmenteront en conséquence.

Ouvrir la voie

DGB gère plusieurs projets et mène des études de faisabilité sur bien d’autres encore. Nous disposons d’un solide portefeuille de crédits de réduction vérifiée des émissions (REV) en cours de développement, avec une mise à l’échelle supplémentaire possible.

Un impact positif sur la nature

Investir dans un avenir meilleur

DGB offre aux financiers de projets la possibilité d’investir dans un monde meilleur et plus durable en finançant nos projets carbone vérifiés. Nos projets de reforestation, de boisement, de restauration et de conservation créent un impact positif sur la nature, la biodiversité et les communautés. Nous sommes passionnés par l’idée de faire fleurir et prospérer la nature, afin de faire du monde un foyer plus vert et plus résilient pour tous.

carbon-project-financing-dgb-4

Bon pour la planète et votre portefeuille

Pourquoi investir dans des projets carbone ?

Investir dans des projets carbone présente de nombreux avantages tant pour votre portefeuille que pour la planète.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’investir dans les projets carbone vérifiés de DGB :

carbon-project-financing-dgb-3

Diversification du portefeuille

Investir dans le financement des SFN est un moyen de diversifier votre portefeuille d'investissement, en réduisant le risque de fluctuations du marché tout en ayant un impact positif sur l'environnement.

Des rendements attractifs

Nos SFN sont soigneusement sélectionnés et devraient offrir un retour sur investissement attrayant, vous offrant des retours financiers solides tout en contribuant à restaurer la nature.

Impact social positif

Investir dans les SFN crée un changement positif pour les communautés. Cela présente des avantages financiers et montre votre engagement en faveur du développement durable et de la responsabilité environnementale.

Prenez contact avec nous

En tant que première société cotée en bourse au monde axée sur la restauration des écosystèmes, DGB exploite les forces du marché et l’accès au capital nécessaire pour accélérer rapidement le reboisement de la Terre. Contactez-nous pour en savoir plus sur notre travail.

Let’s get to know you

x
LATEST ARTICLE Our journey to a greener future: DGB Group's strategic expansion into the French market Read Article

Carbon project
financing

As a leading large-scale carbon and biodiversity project developer, we know what it takes to source, develop, and manage profitable large-scale nature-based projects that positively impact the environment.

Large-scale carbon market

Nature capital

The world is in the midst of a green transition with global commitments towards a low-carbon economy. The net-zero goals of the UN Paris Agreement create a high demand for carbon credits, and large-scale environmental projects are needed to meet this demand. As a developer of nature-based solutions and large-scale impactful nature-restoration projects, DGB is perfectly positioned for significant growth.

Market forces

To meet the goals of the UN Paris Agreement, the Taskforce on Scaling Voluntary Carbon Markets predicts that, by 2050, the market must grow 100 times to meet demand. And carbon prices will rise accordingly.

Leading the way

DGB manages multiple projects and are conducting feasibility studies on many more. We have a robust pipeline of Verified Emission Reduction (VER) credits in development, with additional scaling possible.

Positively impacting nature

Investing in a brighter future

DGB provides project financiers with the opportunity to invest in a better, more sustainable world by financing our verified carbon projects. Our reforestation, afforestation, restoration, and conservation projects create a positive impact on nature, biodiversity, and communities. We are passionate about making nature flourish and prosper, making the world a greener, more resilient home for all.

carbon-project-financing-dgb-4

Good for the planet and your portfolio

Why invest in carbon projects?

Investing in carbon projects has many benefits for both your portfolio and the planet.

Here are a few reasons why you should consider investing in DGB’s verified carbon projects:

carbon-project-financing-dgb-3

Portfolio diversification

Investing in carbon project finance is a way to diversify your investment portfolio, reducing the risk of market fluctuations while having a positive impact on the environment.

Attractive returns

Our carbon projects are carefully selected and expected to deliver an attractive return on investment, providing you with solid financial returns while helping to restore nature.

Positive social impact

Investing in carbon projects creates positive change for communities. It has financial benefits and shows your commitment to sustainability and environmental responsibility.

Get in touch

As the world’s first publicly traded purpose company focused on ecosystem restoration, DGB is harnessing market forces and the access to capital needed to accelerate Earth’s reforestation rapidly. Reach out to us to learn more about our work.

Let’s get to know you